Bonjour les sentinelles,

Haut les coeurs de vous retrouver dans ces temps secoués par l’horreur. Debout et ensemble : c’est ce message que nous avons décidé d’apporter à quelques jours de l’ouverture de la 21ème conférence-climat.

Voilà maintenant plus d’un an que nous construisons ensemble la mobilisation pour ce grand rendez-vous.

La marche parisienne annulée face aux attentats ? La mobilisation continue plus que jamais, avec des marches organisées partout en France et en ligne, avec le lancement d’un site dédié aujourd’hui : standup4climate.org

Comment agir ?

Déposez votre message à partir du site ou tweetez avec le hashtag #StandUp4Climate. Vous apparaitrez ainsi sur la carte : soyons le plus nombreux possible pour faire pression sur les décideurs et gagner la bataille. Montrons l’ampleur de la conscience climatique à l’échelle nationale, européenne et mondiale

Capture d’écran 2015-11-24 à 09.42.51

#StandUp4Climate vous invite à manifester sur les réseaux sociaux pour montrer que nous sommes et serons là, à Paris comme ailleurs, mobilisés et déterminés comme jamais.

Soyons des milliers, des millions de tous les pays pour faire pression sur les négociateurs et sauver la planète. Apportez votre voix #StandUp4Climate, contre l’inaction et les lobbys, pour la justice climatique et les générations futures.

Rejoignez le mouvement !

L’équipe des sentinelles