LE PROJET - NOS IDÉES

Les écologistes offrent la possibilité de participer à l'élaboration de leur programme pour 2022. Une base programmatique a déjà été votée par notre Parlement interne. Vous avez maintenant la possibilité de prioriser ces propositions !
Je participe

Petit parti, grandes idées

Un projet collaboratif

« Bien vivre 2017», que vous retrouverez dans la rubrique Projet de notre site internet, s’est fait sous la direction d’Alain Coulombel et de Marie Toussaint. Il est le résultat d’une réflexion collective issue des commissions thématiques d’Europe Écologie-Les Verts et des propositions d’une plateforme participative ouverte à la société civile. Il actualise le projet écologiste à l’aune des évolutions de l’environnement politique et économique de ces dernières années, tout en mettant l’accent sur les dimensions européennes et internationales.

A chaque échéance électorale, les écologistes, en accord avec leurs valeurs d’ouverture citoyenne et de démocratie participative, offre la possibilité aux citoyennes et citoyens désireux de s’exprimer, de participer activement à la constitution du programme. Inscrivez vous pour rejoindre une commission thématique ou simplement pour recevoir les informations sur la plateforme programmatique en vue de 2022 !