Législative partielle en Ariège : les socialistes, communistes, écologistes et insoumis apportent leur soutien total à Bénédicte Taurine

Bénédicte Taurine est la candidate commune de La France Insoumise, du Parti Socialiste, d’Europe Ecologie Les Verts, du Parti Communiste et de Générations. Elle est la seule candidate à pouvoir se revendiquer du soutien de nos différentes organisations.

Le rassemblement de la gauche matérialisé en juin par l’accord de la NUPES est notre bien commun. Sans union il n’y aurait jamais eu 151 parlementaires de gauche à l’Assemblée et Emmanuel Macron aurait disposé d’une majorité absolue pour imposer tous ses projets.

Au second tour, Bénédicte Taurine affrontera une candidate qui a reçu le soutien officiel du parti d’Emmanuel Macron. Il est donc impératif de voter pour Bénédicte Taurine pour renforcer de manière claire l’opposition à Emmanuel Macron et à sa politique, en particulier dans le contexte actuel de la bataille pour les retraites.

Bénédicte Taurine est de toute les mobilisations contre la retraite à 64 ans, pour l’augmentation du SMIC à 1600 euros, la planification écologique et la démocratisation radicale de nos institutions.

Pour donner de la force à ces idées, nous appelons les électrices et les électeurs à voter pour Bénédicte Taurine ce dimanche 2 avril.

Olivier Faure Manuel Bompard Marine Tondelier Fabien Roussel Léa Filoche & Arash Saeidi